Méthode ÉLER

La méthode ÉLER (ÉTIO-LOGIQUE ÉMOTIONNELLE RÉPÉTITIVE) est un travail d’harmonie entre la recherche de la cause du mal être et la libération émotionnelle des schémas répétitifs par acupressions sur le ventre.

C’est un juste équilibre entre écoute, écriture et toucher au niveau des organes dans lesquels sont mémorisés nos émotions.

Le ventre est considéré depuis de nombreuses années comme étant le centre de nos émotions aux quelques 300 millions de neurones qu’il contient. Ceux-ci agissent comme des mémoires inconscientes, les mémoires cellulaires.

Les évènements marquants vécus dans notre passé, laissent une empreinte neurochimique dans nos organes, qui se réactive lorsque nous sommes amenés à vivre une situation similaire à ces évènements.

C’est une thérapie brève, efficace et durable pour tous et tous les âges. Elle se déroule sur quelques semaines, en moyenne 5 à 7 séances et permet de retrouver sérénité, confiance, en se libérant des comportements conditionnés par notre passé, qui sont devenus naturels et contre lesquels notre conscient ne peut rien.

Enfin la méthode ÉLER est efficace pour les peurs, la dévalorisation, les dépendances, les traumatismes, la colère, l’autodestruction, le deuil, la timidité, la déprime, le manque de confiance, l’abandon, la culpabilité, et tout ce qui est psychosomatique…